13 septembre 2011

Photos de voitures de course: Spa 6 hours 2011





Vous savez certainement à lire mes livres ou mes articles que je ne peux pas m'empêcher de photographier les voitures de course, avec une attirance particulière pour les anciennes...je prépare un livre pour 2012 à ce sujet !

En attendant je ne voulais pas laisser passer que l'automne historique passe par le plus beau circuit que je connaisse, Spa-Francorchamps, ou vont se dérouler les 6 heures historiques au cours d'un week end de 3 jours où l'on pourra admirer environ 450 anciennes, dont les classiques des fifties et sixties, les sport proto des seventies, des F1 desd eigthies ! Le prix d'entrée est très modéré puisqu'il est de 25 € pour les trois jours...tous les détails ici ou en cliquant sur le titre :





Quelques images d'éditions antérieures sur Pictchallenge, en attendant le reportage 2011 qui fera l'objet de nouvelles galeries !