13 décembre 2007

Un livre sur les reflex Fuji


Si vous avez suivi mes interventions sur les forums et mes essais de ce modèle, vous savez que j'ai un intérêt particulier pour les reflex Fuji qui permettent de photographier avec un "style" proche des films argentiques de la marque, et sans contrainte de réglages complexes ou de post traitement ardu. Bien entendu, ces modèles ont aussi leurs particularités et leur limites, que j'essaie d'exposer dans ce petit livre, désormais disponible dans toutes les bonnes librairies et sur les sites en ligne comme Fnac ou Amazon, au prix de 21 euros.
J'ai essayé de rester simple, mais aussi de montrer les résultats de ces modèles...sur des sujets pour lesquels on ne les attend guère ! Bonne lecture...pour le commander vous pouvez vous adresser à l'éditeur ou indiquer le n° ISBN à votre libraire : 978-2-916568-06-5


http://www.bichromia.com/fr/Livres/FujiS3-S5/FujiS3S5.html